Apple officialise sa coque pour iPhone XS avec batterie intégrée

Apple propose une nouvelle coque officielle après une longue pause. Elle est destinée aux iPhone de 2018 que sont le XS, le XS Max et le XR. Même si le design reste simple, on constate une évolution par rapport au modèle lancé en 2015 : la présence d’une batterie intégrée, qui améliore l’autonomie des téléphones. Par exemple, le propriétaire d’un iPhone XR pourra parler pendant 39 heures sans interruption.

L’accessoire est compatible avec les systèmes de recharge sans fil. Il comporte aussi un port Lightning pour ceux qui préfèrent utiliser un câble, y compris la charge rapide. Les mélomanes pourront également brancher leurs écouteur, tandis que le boitier est synchronisé avec iOS. L’état de la batterie s’affiche sur l’écran de verrouillage et dans le centre de notification lorsque l’accessoire est branché.

Le Smart Battery case est disponible en noir et blanc, il coûte 149 euros. Même si le prix est un peu élevé, il convient aux clients cherchant à augmenter l’autonomie de leur iPhone avec un accessoire officiel.

>>> Lire aussi : Les premiers rendus d’un iPhone 2019 à trois objectifs font leur apparition