The New Mutants : le film pourrait encore être décalé (bis repetita)

L’acquisition imminente de la Fox par Disney soulève beaucoup de questions. A part Dark Phoenix, les autres projets restent incertains. Déjà décalés à deux reprises, le film Les Nouveaux mutants sortira-t-il un jour ?

Le long-métrage était initialement prévu pour le 13 avril 2018 avant son décalage au 22 février de cette année. Plus tard, il a été repoussé au 2 août. Selon Scott Bechtel, Fox et le réalisateur Josh Boone auraient du mal à accepter le montage final. Et il se pourrait même que les Nouveaux mutants ne sorte pas dans les salles obscures. Il serait directement proposé sur Hulu.

Même si la prise de pouvoir de Disney laisse planer le doute sur le futur du film, le producteur Simon Kinberg a confirmé que la date de sortie sera respectée. Il a également profité de l’occasion pour mettre l’accent sur l’orientation du long-métrage. Les fans découvriront alors un film beaucoup plus lourd.

L’actrice Anya Taylor-Joy (Magik) a déjà communiqué sur la continuation du projet. Elle a souligné qu’au final, le film ressemblera à ce qui était prévu auparavant.

>>> Lire aussi : Les films geeks les plus attendus en 2019