Netflix publie une vraie bande-annonce de « The Umbrella Academy »

Netflix vient de publier une bande-annonce de la nouvelle série de super héros adaptée des publications Dark Horse. « Umbrella Academy » nous relate les retrouvailles d’un groupe de sept trentenaires aux pouvoirs surprenants adoptés à la naissance par Reginald Hargreeves, un milliardaire qui les a entraînés pour qu’ils sauvent le monde.

>> Avec 15 nominations aux Oscar, Netflix s’impose un peu plus comme un poids lourd d’Hollywood

Les membres de la fratrie Hargreeves sont tous nés le même soir, dans des circonstances étranges. Ils se retrouvent aux funérailles de leur père adoptif et devront bien malgré eux sauver la planète d’un péril imminent. La distribution comporte quelques visages connus. Ellen Page, que l’on a vue dans « X-Men : Days of Future Past » par exemple, incarne Vanya Hargreeves, tandis que Mary J. Blige joue le rôle de Cha-Cha, une tueuse à gages qui voyage dans le temps.

Entre autres pouvoirs, les membres de l’Umbrella Academy sont
capables de communiquer avec les morts, de tenir très longtemps en apnée, ou encore de voyager dans le temps. Si l’on se fie à cette bande-annonce, la série promet d’être bourrée d’action et d’humour noir. « The Umbrella Academy » sera disponible sur Netflix dès le 15 février prochain.