Dans les coulisses du tournage de Terminator 6

Nous n’avions plus de nouvelles du reboot annoncé de Terminator produit par James Cameron. Dans une vidéo publiée sur YouTube par la Fondation nationale hongroise du film, les membres de la production du prochain Terminator, dont Tom Miller, le réalisateur, et Arnold Schwarzenegger, le T-800, vantent les excellentes conditions de travail qu’offrent les studios budapestois d’Origo.

Si la vidéo n’offre que peu de détails concernant le prochain volet de la saga Terminator, elle semble tout de même confirmer la rumeur selon laquelle « Terminator 6 » reprendra là où nous avions laissé « Terminator 2 : Le Jugement dernier ». On retrouvera en effet Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger dans le rôle titre.

Terminator 6 n’a pas encore de titre officiel, tout juste sait-on qu’il sortira au courant du mois de novembre 2019 et qu’il devrait en fait s’agir d’un « Terminator 3 » qui invalidera l’existence même de tous les opus qui ont suivi Terminator 2. Ce dernier est, de l’avis de nombreux fans, tout à la fois le meilleur et le dernier bon film de la franchise.