Le volume maximum de mon smartphone est trop faible. Comment l’augmenter ?

Découvrez comment booster le volume de votre téléphone mobile au-delà de sa limite naturelle.

Quand on écoute de la musique sur son smartphone Android ou quand on regarde un film, la qualité d’encodage du son peut parfois être décevante si le volume est trop faible ou que les bruits environnants sont trop forts. Comment augmenter le son de votre téléphone dans ce cas ?

L’application Volume Booster GOODEV peut vous permettre de profiter à nouveau de votre musique et de vos vidéos avec la meilleure optimisation audio.

Commencez par télécharger Volume Booster GOODEV.

L’application est très simple d’utilisation. Une fois installée et lancée, vous verrez apparaître une jauge en bas de votre écran, il vous suffit de déplacer le curseur vers la droite pour booster le volume sonore.

L’activation dans les paramètres de l’option « Afficher le contrôle du volume » vous permettra d’afficher conjointement la jauge du volume standard de l’appareil. Ce afin de mieux régler les paramètres sonores par défaut, avant de booster le volume de l’appareil.

N’oubliez pas non plus d’éteindre l’application une fois que vous aurez fini d’écouter de la musique. Sinon, vous courrez le risque de faire hurler votre téléphone la prochaine fois que vous utiliserez une application sonore sur votre smartphone ou tablette !

Avertissement : pour rappel et comme indiqué par l’application « La lecture audio, à un volume élevé de manière prolongée, peut endommager non seulement votre appareil mais également et surtout votre audition. Attention donc à utiliser cette application avec modération. »

>> Forum : vous souhaitez apporter des modifications sur votre smartphone ? Nos Experts vous aident.