Birds of Prey : un premier teaser pour le film avec Harley Quinn et ses copines

Le teaser dure 19 secondes. Il commence par les bottes de Harley Quinn (Margot Robbie). On découvre ensuite l’arbalète de Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et les plâtres de Cassandra Cain (Ella Jay Basco). Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Black Mask (Ewan McGregor) apparaissent aussi dans la vidéo.

D’après les informations disponibles, le tournage vient de commencer et il est en avance par rapport au planning. Le film s’appuie sur un scénario écrit par Christina Hodson. Cathy Yan (Dead Pigs) dirigera les acteurs. Outre son rôle d’actrice, Margot Robbie porte aussi la casquette de producteur. Elle a notamment souligné la faiblesse du budget comparé à ceux des blockbusters habituels.

Ce groupe de super-héroïnes est relativement récent. Il apparaît pour la première fois en 1996. Elles ont fait l’objet d’une série intitulée Les Anges de la nuit, elle comporte 13 épisodes. Birds of Prey est le huitième film composant l’univers de DC. Si tout se déroule au mieux, il sortira aux États-Unis en février 2020.

>>> Lire aussi : Les films geeks les plus attendus en 2019