Pour mieux flirter avec votre console, Seagate sort un disque dur aux couleurs de la PS4

Si les joueurs ont la possibilité de coupler un dispositif de stockage externe à leur PS4 depuis quelque temps, Seagate espère se démarquer de la concurrence en proposant un disque dur externe sous licence officielle. Il offre 2 To d’espace supplémentaire à la console et surtout, il bénéficie d’un design assorti. Sa couleur est similaire à celle de la PS4 et le logo est bien visible sur sa face supérieure. D’après les précisions fournies par la compagnie, ces 2To correspondent à environ 50 titres.

Seagate met en avant une compatibilité technique

En plus de l’aspect esthétique, Seagate souligne la performance technique de son disque dur externe. Les joueurs profiteront d’une excellente vitesse, comparable à celle qu’ils obtiennent sur le système interne de la PS4. Pour information, le dispositif est compatible avec les consoles utilisant le firmware 4.50 ou une version plus récente.

Le disque dur externe sortira sur le marché nord-américain à partir de la semaine prochaine, il coûtera 90 dollars. Les joueurs européens attendront un peu avant de pouvoir l’acheter.

>>> Lire aussi : PS4 Slim vs PS4 Pro, quelle console choisir chez Sony ?