Marvel offre des éditions numériques de Black Panther à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs

Si vous êtes fan de Marvel, ou mieux encore, de Black Panther, rendez-vous rapidement sur le site de Marvel pour choisir un comics parmi les cinq proposés. C’est ainsi que l’éditeur marque le Black History Month (« mois de l’histoire des Noirs »), une célébration annuelle de l’histoire de la diaspora africaine.

>> Marvel : 20 films de super-héros passés au crible

Black Panther a le vent en poupe. La nomination dans sept catégories aux Oscar est d’ores et déjà une consécration pour Marvel et Ryan Coogler, le réalisateur du film. Ces derniers sont d’ailleurs devenus experts en communication et en marketing, puisqu’avant même la cérémonie la plus importante de l’industrie cinématographique, Marvel a décidé d’offrir un livre numérique à quiconque aura créé un compte sur le site.

En suivant ce lien et en donnant le mot de passe « FOREVER », vous pourrez ensuite choisir parmi cinq œuvres tournant autour de l’univers de Wakanda. Les œuvres proposées sont « Black Panther #1 » (2005), « Black Panther: World of Wakanda #1 », « Marvel’s Black Panther Prelude #1 », « Black Panther #1 », et « Shuri #1 ».