[Promo] Les bons plans du Week end chez Gearbest

Xiaomi Mi A2 Ce smartphone fonctionne sous Android 8.1. Il est équipé d’un écran de 5,99 pouces qui affiche des images en 2 160 x 1 080 pixels. Son processeur (Snapdragon 660) est assisté de 4 Go de mémoire et de 64 Go d’espace de stockage. Cet équipement assure de bonnes performances. Les deux capteurs […]

Xiaomi Mi A2

Ce smartphone fonctionne sous Android 8.1. Il est équipé d’un écran de 5,99 pouces qui affiche des images en 2 160 x 1 080 pixels. Son processeur (Snapdragon 660) est assisté de 4 Go de mémoire et de 64 Go d’espace de stockage. Cet équipement assure de bonnes performances. Les deux capteurs photos dorsaux (de 12 et 20 mégapixels) réalisent des clichés de bonne qualité lorsque la luminosité est suffisante. Ils sont complétés par un capteur frontal de 20 mégapixels.

Huawei Honor 4

Ce bracelet connecté est étanche et intègre un capteur de rythme cardiaque. Connecté à l’application Huawei, le Honor 4 surveille vos efforts et affiche vos notifications sur son écran. Ce dernier, de type OLED, délivre un affichage couleur de qualité, toujours lisible. L’heure, le nombre de pas effectués ou le nombre de pulsations cardiaques peuvent être affichées (entre autres). Le bracelet enregistre également les données relatives à votre sommeil.

Beelink GT1 Mini

Cette box fonctionne sous Android 8.1 et intègre un processeur à quatre coeurs, qui permet de décoder des vidéos en 4K. Ce dernier est complété de 4 Go de mémoire et de 64 Go d’espace de stockage. Minuscule (7,7 x 7,7 x 1,7 cm), elle est livrée avec une télécommande dotée d’un gyroscope. La connectique est composée de deux ports USB (dont un USB 3.0), d’un lecteur de cartes mémoire SD, d’une sortie vidéo HDMI 2.0 et d’un connecteur Ethernet. La box est également compatible wi-Fi.

Xiaomi Pocophone F1

Malgré son prix relativement peu élevé, ce smartphone Xiaomi surprend par ses caractéristiques techniques, dignes d’un modèle haut de gamme. L’appareil embarque un processeur performant (Snapdragon 845), 6 Go de mémoire et 64 Go d’espace de stockage. Sa batterie de 4000 mAh assure deux journée d’autonomie. Et la technologie QuickCharge permet de recharger la batterie à 50% en 40 minutes. Trois capteurs sont présents pour les photos: 12 et 5 mégapixels à l’arrière et 20 mégapixels à l’avant pour les selfies. La qualité des clichés et des vidéos est bonne lorsque la luminosité est élevée.