Samuel L. Jackson lâche un gros spoiler sur Avengers Endgame

Samuel L. Jackson est surtout connu pour son rôle de Nick Fury. Cette année, il est à l’affiche de Captain Marvel. Il vient de révéler un détail qui présagerait la présence de ce super-héros dans le combat final contre Thanos : Carole Danvers pourrait voyager dans le temps.

Le pager de Nick Fury jouerait un rôle clé

Ce n’est plus un secret : à la fin d’Infinity War, les Avengers sont vraiment en mauvaise posture. Pour avoir une chance de battre Thanos, ils ont besoin d’une personne aussi puissante que lui. C’est là que Captain Marvel pourrait entrer en jeu. Grâce à ses capacités, elle pourrait
directement passer des années 90 au présent. C’est ce qu’a sous-entendu Samuel L. Jackson lors d’un entretien accordé au magazine Total Film.

La présence du pager expliquerait dans la scène post-générique d’Infinity War cette situation. Un spot de Captain Marvel montre Nick Fury et Carol Danvers discuter à propos d’un dispositif similaire. D’après les révélations de Samuel L. Jackson, il pourrait aussi servir de relais entre le futur et le présent.

Certains fans avancent la brèche provoquée par Infinity War pour expliquer l’absence de Captain Marvel. Envoyée dans les années 90, elle aurait quitté la planète afin de ne pas interférer avec la jeune Carole qui était encore une enfant à cette époque.

Captain Marvel sortira le 8 mars prochain tandis qu’Avengers Endgame arrivera le 26 avril. Nul doute que d’ici là, nous auront peut-être plus de détails.

>>>Lire aussi : Super-héros, les 34 films prévus jusqu’en 2021