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500 € pour un t-shirt League of Legends, mais c’est un Vuitton et ce n’est pas le plus cher

Louis Vuitton et Riot Games poursuivent leur collaboration autour du célèbre MOBA League of Legends. La marque de luxe vient de dévoiler une collection de vêtements aux couleurs du jeu. Baptisée LVxLoL, elle a été réalisée par son directeur artistique des collections femme, Nicolas Ghesquière.

Image 1 : 500 € pour un t-shirt League of Legends, mais c’est un Vuitton et ce n’est pas le plus cher

De plus en plus populaire, l’eSport est devenu une industrie florissante, et le jeu League of Legends attire désormais les marques et les sponsors. C’est sans grande surprise qu’on a récemment appris que l’équipementier Nike est devenu le fournisseur officiel de la ligue professionnelle de League Of Legends (LPL).

Cependant, on s’attend beaucoup moins à ce que Louis Vuitton pose ses valises au Championnat du monde de League of Legends qui s’est tenu dernièrement à Paris. La marque de luxe a pourtant confectionné la malle qui contenait le trophée de la compétition, ainsi qu’un skin pour Qiyana, l’un des personnages du jeu. Le maroquinier poursuit son partenariat avec Riot Games avec une collection de vêtements aux couleurs du jeu.

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Louis Vuitton lance la collection LVxLoL dédiée à League of Legends

Il y a tout juste quelques heures, le prestigieux malletier français a dévoilé sa nouvelle collection LVxLoL sur son site web. Elle se décline en 47 produits qui vont du simple bandeau à 145 euros à la veste en cuir argentée à 4200 euros.

Mis à part les sneakers et un t-shirt sur lequel on peut voir Qiyana, le jeu se fait relativement discret. Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme, est à l’origine de la collection LVxLoL pour laquelle il a largement réutilisé son travail sur le skin de Qiyana. La plupart des vêtements partagent pratiquement tous le même design zébré bleu, blanc et argenté. L’appartenance à la marque est quant à elle beaucoup plus prononcée avec le célèbre logo LV.

La collaboration avec Riot Games ne va pas s’arrêter là. Louis Vuitton doit en effet confectionner un second skin qui sera dévoilé en février 2020, mais pour Senna cette fois.

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Source : Louis Vuitton