Accueil » Actualité » [Promo] 54 % de réduction sur l’enceinte Libratone Zipp Mini Copenhagen

[Promo] 54 % de réduction sur l’enceinte Libratone Zipp Mini Copenhagen

La FNAC propose actuellement, dans la limite des stocks disponibles, cette petite enceinte hi-fi Bluetooth multiroom au prix de 159,99 €, au lieu de 349,99 €.

De couleur bleue, ce modèle très compact bénéficie d’une conception et de finitions haut de gamme et d’une fonction de commande tactile placée sur la partie supérieure. Cette version Copenhagen se distingue de la version de base (Zip Mini) par son socle recouvert d’aluminium et sa partie supérieure habillée d’une housse de laine.

Image 1 : [Promo] 54 % de réduction sur l’enceinte Libratone Zipp Mini Copenhagen

Dotée d’une batterie de 2400 mAh, qui lui offre une autonomie d’environ 10 heures, elle mesure un peu plus de 22 centimètres de hauteur pour un diamètre de 10 cm.

Côté connectivité, la Libratone Zipp Mini Copenhagen embarque des puces Wi-Fi et Bluetooth et prend en charge les protocoles de musique en streaming Spotify Connect et Airplay. Rien de plus simple donc que de diffuser de la musique depuis un ordinateur,une tablette, un smartphone ou même un baladeur.

Elle peut également être associée à une application gratuite développée par Libratone (pour iOS et Android) afin de contrôler les différents modes de lecture et configurer une installation multiroom.