Accueil » Actualité » Accident spectaculaire en Tesla, des nouvelles du Pixel 7a et la fin censurée d’un James Bond : c’est le récap

Accident spectaculaire en Tesla, des nouvelles du Pixel 7a et la fin censurée d’un James Bond : c’est le récap

Aujourd’hui dans le récap. Un accident spectaculaire en Chine à bord d’une Tesla (vidéo), des nouvelles du Google Pixel 7a et la fin jugée trop sado-masochiste d’un ancien James Bond.

Image 1 : Accident spectaculaire en Tesla, des nouvelles du Pixel 7a et la fin censurée d'un James Bond : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récap : un accident spectaculaire fait deux morts en Tesla, un développeur arrive à récolter des informations sur le Google Pixel 7a et la fin censurée d’un James Bond fait surface en ligne.

La Model Y percute tout sur son passage avant de s’écraser dans un magasin

Un accident dramatique d’une Tesla Model Y en Chine s’est soldé par deux morts et trois blessés. La vidéo de l’accident filmé par les caméras de surveillance montre une Model Y hors de contrôle qui percute de plein fouet des usagers de la route.

Lire : Tesla : cet accident spectaculaire d’une Model Y hors de contrôle fait 2 morts et 3 blessés en Chine

Capteur 64 MPX, écran en 90 Hz et charge sans fil pour le Pixel 7a

Un développeur a réussi à retrouver de nombreuses informations sur la fiche technique du Pixel 7a dans le code logiciel de Google. Si nous ne connaissons encore rien d’officiel à son sujet, les mises à jour du Pixel 7a seraient a priori colossales vis-à-vis du Pixel 6a.

Lire : Pixel 7a : de nombreuses nouveautés pour le prochain smartphone pas cher de Google

James Bond : une scène trop suggestive

Septième film James Bond, Les diamants sont éternels aurait dû s’achever différemment. Mais les censeurs sont passés par là. On vous explique tout ci-dessous.

Lire : La fin trop « sado-maso » de ce James Bond a été censurée