Accueil » Actualité » Activision dévoile la bande-annonce de son nouveau Call of Duty

Activision dévoile la bande-annonce de son nouveau Call of Duty

Activision et Infinity Ward publie un trailer du prochain jeu Call of Duty : Modern Warfare – et non, ce n’est pas le même jeu que celui de 2007.

Image 1 : Activision dévoile la bande-annonce de son nouveau Call of Duty

Le 16ème Call of Duty arrive cette année. Activision et Infinity Ward ont choisi de faire un reboot de l’opus le plus populaire : Modern Warfare.

Le jeu se déroule « de nos jours ».  Le joueur prend la peau de Farah, une femme soldat arabe d’un pays du Moyen-Orient. Le capitaine John Price, une figure familière de la série fait également son apparition.

Le scénario a été mis au goût du jour. Il embarque le joueur en pleine guerre contre le terrorisme. La bande-annonce est extrêmement brutale. En témoignent les images d’une scène montrant les morts violentes et très réalistes de terroristes ennemis.

Un titre cross-platform

Le jeu disposerait apparemment de fonctionnalités cross-play. A ce titre, le mode multijoueur serait opérable entre PC, Playstation 4 et Xbox One.

Activision a également indiqué qu’il « éliminerait le season pass traditionnel ». L’objectif est de permettre à Infinity Ward de « fournir davantage de cartes et de contenus gratuits ainsi que des événements post-lancement à tous les joueurs ».

La sortie du jeu est prévue pour le 25 octobre prochain. En attendant, on devrait découvrir de nouvelles images de gameplay lors de l’E3 2019.

>>> Call of Duty arrive sur iOS et Android