Activité (Pop) : Withings se jette à l’eau



Withings met à jour ses montres connectées, ou plutôt l’application Health Mate qui permet de les gérer. Celle-ci intègre désormais la prise en charge de la natation dans ses données de suivi d’activité.

Les deux modèles de la marque sont concernés par cette évolution. Les possesseurs d’Activité et d’Activité Pop peuvent désormais se jeter à l’eau puis « visualiser le nombre de calories brûlées et la durée totale de la séance » de  nage via leur smartphone ou tablette, la montre faisant automatiquement la différence entre la natation et la marche. Withings ajoute que « dans les prochains mois de nouvelles mises à jour vont compléter cette fonctionnalité de suivi de la natation. »

Un concours en sus

En parallèle, l’entreprise française organise un concours photo/vidéo pour lequel il faut « immortaliser votre saut dans l’eau », Activité au poignet. « Les gagnants recevront une surprise toute particulière », achève de teaser Withings.

À noter que le bracelet en cuir Barenia de l’Activité n’est pas résistant à l’eau. Pour l’utiliser en immersion, il faut donc l’interchanger avec un bracelet en silicone, disponible en option ou de base avec l’Activité Pop. Un pack de trois bracelets est proposé à 39,95 euros par Withings.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Withings Activité – Pack de 3 Bracelets en silicone

39,95€ > Amazon

7/10

Withings Activité

390€ > Withings
On aime
  • Design, légèreté, suivi du sommeil, fonction réveil.
On n’aime pas
  • Une seule mesure sur la montre, pas de mode régime, cher.
Verdict :

Autant bijou que tracker de santé, l’Activité compte les pas, mesure la nage et analyse le sommeil d’une manière élégante et subtile.

plus