Samsung Galaxy S3 : une annonce le 22 mars

Samsung ne présentera pas le Galaxy SIII lors du Mobile World Congress de Barcelone, c’est un fait. Par contre, une date court sur toutes les lèvres : le 22 mars.

C’est à cette date que le constructeur coréen devrait présenter le nouveau fer de lance de sa gamme Galaxy, successeur du fameux Galaxy SII. Le site coréen ET News croit savoir qu’il sortirait même au mois de mai et afficherait une épaisseur de 7 mm, contre 8,5 mm pour le SII actuel.

En poussant plus avant dans les spéculations de ses caractéristiques techniques, ce même site annonce qu’il disposerait d’un écran Amoled Plus et de 2 Go de mémoire vive. Côté processeur, les rumeurs parlent d’un quadcore, sans préciser de fréquence. Des appareils photo de 8 Mpx en face arrière et de 2 Mpx en façade sont également évoqués ainsi qu’un port HDMI et une compatibilité 4G. Enfin, Samsung pourrait décliner son nouveau smartphone en plusieurs versions : classique, avec écran 3D ou avec stylet à l’instar du Galaxy Note.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    Si c'est pour nous sortir un produit qui, au bout de 6 mois, se verra tronqué ou modifié dans une version moins performante... le produit est peut-être prometteur, mais sera-t'il reelement digne de l'intérêt qu'on lui porte au bout des 6 mois de vie réelle que lui attribue le constructeur.
    J'attend mon iPhone, n'en déplaise aux anti Apple, ils n'ont pas dévalorisé un produit pour vendre le modèle suivant.
    À suivre.
    0
  • jijik@guest
    non c'est sur qu'ils "n'ont pas dévalorisé un produit pour vendre le modèle suivant" ils ont toujours oublié des performances ou des composants qu'ils rajoutet dans la serie S qui sort ensuite, c'est la même conception marketing!
    0