Une première photo du Mavic 2 de DJI en fuite ?

Alors que DJI devait tenir deux événements à Londres et à New York le 18 juillet prochain, les deux ont finalement été annulés. Mais voilà qu'une photo de ce qui pourrait être le Mavic 2 surgit de nulle part. Authentique photo volée ou habile montage d'un amateur éclairé ? Quoi qu'il en soit, et d'après les informations qui accompagnent cette photo, le nouveau drone de DJI serait pourvu d'une caméra détachable, afin de changer de dispositif de captation ou de l'utiliser indépendamment du drone. L'autre grosse nouveauté du Mavic 2 serait un système de détection d'obstacles à 360°, ce qui assurerait une plus grande longévité des composants de l'appareil.

>> Mavic Air : faut-il craquer pour le drone de poche de DJI ?

La forme de l'appareil semble également avoir évolué, offrant un meilleur aérodynamisme, même si ce Mavic 2 reste dans la lignée de ce à quoi DJI nous a habitués. Les moteurs semblent également avoir subi une petite modification et paraissent plus imposants sur la photo. Des informations qui viennent appuyer les premières rumeurs du Mavic 2 datant de février dernier.

L'événement du 18 juillet aurait dû nous permettre de vérifier la véracité de cette photo et de ces informations. DJI l'a repoussé sans donner davantage de détails, mais ce n'est visiblement que partie remise.

>> Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire