Le Galaxy S8 résiste bien aux tortures

Samsung Galaxy S8 a été très attendu et arrive maintenant sur le marché. Le smartphone propose des fonctionnalités inédites qui pourront faire la différence parmi les terminaux du moment. Alors que les nouveaux utilisateurs apprennent à exploiter tout le potentiel du smartphone, le YouTubeur JerryRigEverything a eu une tout autre idée en tête. Cette figure populaire du web s’est lancée dans une véritable torture qui aurait bien donné des sueurs froides aux équipes de Samsung.

> > >  Lire aussi [Test] Galaxy S8 : faut-il craquer pour le nouveau bijou de Samsung ?

Galaxy S8 Durability Test - Scratch, Burn, and BEND tested

Tout d’abord, il a commencé par tester la résistance aux rayures. Les objets utilisés ont été numérotés de 2 à 8 selon leur dureté. Mais c’est une lame de rasoir qui a mis à rude épreuve la Galaxy S8. La caméra avant, le scanner d’iris ont tenu bon contrairement au haut-parleur frontal qui s’est rayé. Mais étant construit en métal, il n’a subi aucun dégât. Et la torture a continué à l’arrière de l’appareil recouvert du même type de verre que l’avant. Si le scanner d’empreinte a laissé des rayures, il a également continué à fonctionner.

JerryRigEverything a ensuite sorti son briquet pour brûler l’écran AMOLED qui a tenu 30 secondes avant de virer au blanc. Trois opérations de ce genre ont fini à marquer l’écran d’une tâche permanente. Même si JerryRigEverything déclare que le « Galaxy S8 est un téléphone incroyablement bien construit », il est apparu que les différents tests de chute étaient sa bête noire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire