World of Warcraft : rendez-vous le 14 aout pour la bataille pour Azeroth



Annoncée durant la BlizzCon 2017, la nouvelle extension de WoW, "Bataille pour Azeroth" sera disponible à partir du 14 août prochain. En attendant, les joueurs peuvent déjà l’acheter sur le site Web de Blizzard. La version standard coûte 50 euros tandis que l’édition collector est proposée à 70 euros.

Pour encourager les achats, l'éditeur offre certains avantages : ceux qui achètent maintenant recevront une "passe" pour le niveau 110, c'est à dire la possibilité de commencer un nouveau personnage au niveau le plus élevé avant la sortie du nouvel opus. Sachant que l’extension en compte 120, il s’agit d’un véritable atout. Ils pourront également incarner les quatre nouvelles races alliées jouables, dont les Vulpera. Par ailleurs, l’achat d’une édition de luxe permet d’acquérir la bande-son de l’extension ainsi que deux titres réunis en un seul tome, Une guerre honorable et Élégie.

Cette septième extension constitue un retour aux sources. La rivalité entre l’Alliance et la Horde revient au premier plan. Suite à la présence d’une plus grande menace, les deux factions ont dû collaborer. Maintenant, il est temps de régler les comptes du passé. Outre ce scénario, les joueurs découvriront 2 nouveaux continents, Kul Tiras et Zandalar, ils pourront aussi utiliser le cœur d’Azeroth, une pièce essentielle, car elle permet d’améliorer la performance des armes.

>>> Lire aussi : Blizzard n'oublie pas Warcraft III avec un tournoi en plus de la mise à jour annuelle

Extension bataille pour Azeroth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire