Le 14 juin, Sony Ericsson aggrandit sa gamme

Sony Ericsson, une société dont les téléphones ont de plus en plus de succès, va annoncer des nouveautés le 14 juin à Berlin (et le 15 juin à Paris). Des rumeurs ont filtré (notamment via la FCC, un organisme américain de certification) et on peut tabler sur quelques nouveautés intéressantes. Sofia, le nom de code d’un téléphone Cyber-shot avec un appareil 5 mégapixels, pourrait être présenté à cette conférence de presse.

Sony Ericsson M610i

Un smartphone de plus, et des améliorations logicielles

La FCC a validé récemment le M610i, qui serait le successeur du M600i actuel, avec l’ajout du Wi-Fi et peut-être d’un appareil photo. De plus, la rumeur indique que les prochains téléphones de la marque vont recevoir des améliorations logicielles, notamment au niveau du navigateur : les modèles actuels utilisent NetFront 3.3 et les prochains téléphones utiliseront la version 3.4 (déjà proposée sur le Z750i).

Des nouveautés dans les accessoires

Un nouveau récepteur stéréo Bluetooth devrait arriver, le HBH-DS200. Il semble que ce modèle disposera d’une prise jack 3,5 mm, une option intéressante. De plus, un kit mains libres Bluetooth dédié à la voiture devrait aussi faire son apparition, le HCB-100E. Sony Ericsson pourrait aussi sortir un nouveau kit mains libres filaire, le HPM-90, qui serait équipé d’un écran.

Sony Ericsson HBH-DS200Sony Ericsson HCB-100E

Rendez-vous dans 10 jours pour la confirmation.