Tout beaux, tout chauds : voici les 157 nouveaux emojis de 2018


Qui dit nouvelle année, dit nouveaux emojis. Les utilisateurs pourront désormais varier les coiffures, les animaux, les professions ainsi que les activités.

Le Consortium Unicode, un organisme à but non lucratif qui établit la norme mondiale pour les emojis, a récemment annoncé que 157 nouvelles options emojis seraient disponibles cette année. Cette collection comprendra un cupcake, un homard, un drapeau pirate et des visages plus expressifs. Il y aura également plus d'animaux, tels qu'un kangourou, un lama, un cygne et un moustique. Ainsi que des visages plus amusants, incluant un visage froid avec des glaçons qui pendent, un visage faisant la fête et un emoji "woozy".

De nouveaux superhéros et super-méchants se joignent aussi à la programmation, et des activités populaires comme la crosse, le tricot, la couture et la planche à roulettes y seront également représentées.

Après la publication des lignes directrices, les fabricants de logiciels tels qu’Apple et Google vont se mettre à concevoir leurs propres versions. C'est pourquoi les emojis sur les iPhones diffèrent de ceux installés sur les téléphones Android. La marque à la pomme présente généralement ses ajouts en juin et les lance à l'automne avec la nouvelle mise à jour iOS, tandis que les utilisateurs d'Android devront attendre un peu plus.

Au cours des dernières années, Unicode a fait un plus grand effort pour inclure des tons de peau, des professions et des drapeaux plus diversifiés. Et maintenant avec ces derniers ajouts, le nombre total des emojis approuvés atteindra 2 823.

Voici les 157 nouveaux emojis de 2018



>>> Découvrez aussi comment Apple fait chanter ses Animoji dans ses pubs pour les Grammy Awards

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire