Les studios Marvel ont déjà prévu 20 films après Avengers 4

Interrogé par Vanity Fair à l'occasion des 10 ans du MCU (Marvel Cinematic Universe), le président des studios Marvel n'a pas caché que de nombreux films étaient encore en préparation, sans pour autant les nommer. Préparez-vous, les super-héros n'ont pas fini d'envahir les salles obscures dans les prochaines années !

Depuis 2008, les super-héros Marvel tiennent le box-office d'une main de fer (normal avec Iron Man dans l'équipe, diront les plus blagueurs). Et c'est loin d'être terminé. Le MCU compte déjà 17 films à son actif, auxquels vont d'ajouter 5 autres films d'ici la fin de la phase III (en 2019), laquelle devrait s'achever en apothéose par Avengers 4. Mais les studios Marvel n'en ont pas fini pour autant avec les super-héros, puisque leur président Kevin Feige vient de déclarer que d'autres films sont déjà dans les tuyaux.  « Nous avons 20 autres films en préparation qui sont complètement différents de tout ce qui est arrivé jusque là », a-t-il ainsi déclaré à Vanity Fair.

En outre, Avengers 4 promet une fin épique, puisque le même Kevin Feige rajoute que « le film apportera des choses que vous n'avez jamais vues dans des films de super-héros : un final. Il y aura deux périodes distinctes. Avant Avengers 4 et après. Et je sais que ce sera fait d'une manière à laquelle les gens ne s'attendent pas. »

Rappelons que Marvel Studios est passé au rythme de deux, puis à trois films de super-héros par an. À cette cadence, et avec 20 films après Avengers 4, la saga s'achèvera au bas mot en 2026. Quand il n'y en a plus, il y en a encore, pas vrai ?

Avengers Infinity War : 6 extraits du film fuitent sur le Net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire