Quand 300 Jedi affrontent 60.000 soldats médiévaux

300 JEDI vs 60.000 FOOTMEN - Ultimate Epic Battle Simulator

Les chevaliers Jedi sont redoutables avec leurs sabres lasers et certains peuvent même faire léviter des objets grâce à la Force. Mais en infériorité numérique, seraient-ils victorieux face à des soldats médiévaux ? La réponse se trouve du côté de la chaîne SergiuHellDragoonHQ qui a livré 300 jedis sur le champ de bataille face à des guerriers du moyen âge armés d’épées.

> > >  Lire aussi  Lenovo et Disney lancent un casque de réalité augmentée Star Wars

La simulation ne tient compte d’aucune stratégie des deux parts. Les 60.000 soldats médiévaux attaquent simplement sans chercher à faire pencher leur surnombre en leurs faveurs. Les facteurs liés à la fatigue ou au moral des troupes ne semblent pas considérés. Et le doute subsiste quant à l’utilisation de la force par les Jedi. En effet, ces derniers peuvent facilement désarmer leurs adversaires en utilisant cette capacité.

Au final, les guerriers de Star Wars sortent victorieux. Ils déplorent une perte de 200 personnes dans leur rang tandis que l’armée médiévale a été complètement anéantie. Il fallait s’y attendre puisqu’un sabre laser fait toute la différence face à une épée en fer, aussi affûtée soit-elle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire