3DS XL SNES Edition : la version US arrive avec Super Mario Kart

3DS XL en finition SNES américaine3DS XL en finition SNES américaineCeux qui n’ont pas encore eu la chance d’acquérir la SNES Classic Mini, faut de stock, peuvent jeter leur dévolu sur la nouvelle livrée de la 3DS XL. Celle-ci est désormais disponible dans une finition reprenant les codes de sa console 16 bits, tant européenne qu'américaine.

Nintendo surfe une nouvelle fois la vague rétro avec cette 3DS XL SNES Edition. Disponible depuis 2016 au Japon sous le nom NEW 3DS LL Super Famicom Edition, elle est arrivée en France le 13 octobre. Une fois ouverte, elle forme la face supérieure d’une SNES. À l’intérieur, les boutons reprennent les codes couleur de la manette de la mythique console.

Aujourd’hui, on apprend qu’elle fera son apparition le 27 novembre outre-Atlantique dans une finition différente, celle de la SNES américaine, souvent moquée pour sa couleur violette. Néanmoins, les consommateurs américains trouveront dans sa boîte un code pour télécharger Super Mario Kart. Une délicatesse dont le marché européen a été privé.

>>> SNES Classic Mini : faut-il craquer pour la console rétro de Nintendo ?

3DS XL en finition SNES européenne3DS XL en finition SNES européenne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire