50 ans de Star Trek résumés en une vidéo

Il y a 50 ans, la NBC diffusait pour la première fois une série qui allait devenir culte pour plusieurs générations : Star Trek. Pour célébrer l'événement à sa juste valeur, la chaîne CBS vient de diffuser une vidéo qui reprend certains passages des plus marquants des différents films et séries TV.

Star Trek compte à son actif 13 films et pas moins de 6 séries. Pour rendre hommage à cette incroyable franchise, une petite vidéo vient d'être postée par CBS : elle reprend essentiellement des extraits des différents films de la franchise, ainsi que de (très courts) passages des séries TVClassic et The Next Generation. Évidemment, les puristes argueront qu'il manque des extraits de Deep Space Nine, de Voyager ou encore de Voyager... Mais c'est déjà un bon moyen d'entrer dans l'univers de Star Trek quand on ne le connaît pas du tout, ou qu'on a oublié certains des éléments emblématiques de la série.

50 ans de Star Trek... et au-delà

Voilà donc de quoi patienter avant que démarre la nouvelle série liée à l'univers Star Trek et intitulée Discovery. Celle-ci sera diffusée par CBS aux États-Unis et par Netflix dans le monde entier (chaque épisode sera diffusé 24 heures après sa diffusion par CBS). Netflix a par ailleurs prévu de diffuser toutes les autres séries Star Trek. En France, seule la série originelle est actuellement disponible.

>> Netflix : les entrées et le sorties du catalogue en septembre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire