Le mail de Neuf accueille AIM

Neuf PortailNeuf Cegetel ne s’endort pas sur ses lauriers et continue d’apporter quelques peties améliorations à ses services. Aujourd’hui, c’est le service de mails de l’opérateur qui accueille la messagerie instantanée d’AOL.

Un peu d’AOL dans Neuf

La fusion entre les services d’AOL et ceux de Neuf se fait de plus en plus évidente. Les abonnés d’AOL voient certains des services qu’ils connaissent désormais hébergés chez Neuf, et pourront désormais profiter de la messagerie instantanée AIM directement depuis l’interface du webmail de l’opérateur. Cette messagerie se situera à droite de la fenêtre occupée par les messages, et permettra de s’y connecter directement. Une amélioration qui ne manque pas de rappeler celle opérée il y a quelque temps par le concurrent Yahoo !, qui intégrait lui aussi sa messagerie instantanée à son service de mails.

À noter enfin que comme souvent dans ce cas, plusieurs fonctions spéciales comme le chat audio et vidéo, les avatars ou le partage de fichiers ne seront pas disponibles par cette interface.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • michaelprovence
    Bientôt un mélange de club internet aussi ? Je me demande ce que va devenir microsoft TV ? Adoption pour tout le monde, abandon, ou maintien juste pour club internet ??
    0