ATI Tray Tools 1.0.1.500

Infos-du-Net.comATI Tray Tools est un petit utilitaire qui, comme son nom l’indique, se placera près de l’horloge dans la Tray. Vous pourrez en quelques clics modifier vos paramètres Direct 3D ou OpenGL, à savoir l’anti-crénelage (appelé aussi FSAA pour Full Screen Anti-Aliasing), le filtrage anisotrope (appelé aussi AF pour Anisotropic Filtering) et une multitudes d’autre réglages…

Cet outil permet aussi d’overclocker simplement votre carte graphique ATI Radeon, de déterminer la fréquence maximum que votre matériel pourra supporter en scannant les artefacts (comme pour ATITools). Vous pourrez suivre en temps réel l’évolution de la température de votre GPU si votre Radeon le permet.

La version 1.0.1.500 comporte de nombreux ajouts et changements depuis la précédente, je vous invite à consulter la liste complète.

Consulter la liste des changements (en anglais)
Télécharger ATI Tray Tools 1.0.1.500 (686 Ko)

Source : Betanews.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Ca peut être pratique mais c'est compatibles pour toutes ATI ? ou seulement quelques unes ?
    0
  • Antipika
    Ca supporte normalement toutes les cartes supportés par les drivers catalyst actuels, à savoir les Radeons ;) De toute manière pour les anciennes cartes y'a pas besoin de regler le FSAA/FA, y'en a pas lol ^^
    0