Agoravox lance sa WebTV

Agoravox est un site dit de « journalisme citoyen ». En gros, cela signifie que chaque personne visitant le site peut y proposer ses propres articles et les illustrer avec ses propres photos ou vidéos. Ce système d’articles réalisés par les internautes semble gagner en popularité et Agoravox, principal acteur de ce mouvement en France, veut continuer de développer ce concept en lançant sa WebTV, basé sur le même principe.

Agoravox TV sera donc la première WebTV à proposer à ses spectateurs d’alimenter eux-même le contenu diffusé. Ainsi, le site invite ses internautes à soumettre leurs reportages vidéo sur le site pour que ceux-ci soient ensuite diffusés. Les sources d’Agoravox TV seront donc multiples : les reportages des internautes d’une part, puis les vidéos recensées par les lecteurs durant leurs tour du Web, et enfin les vidéos que l’équipe d’Agoravox aura retenu.

Le but n’est cependant pas de concurrencer les plateformes vidéos présentes sur le marché. Au contraire, ces mêmes plateformes peuvent contribuer, grâce aux vidéos qu’elles contiennent, à remplir Agoravox TV.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • DIYorLMM
    Un lien, c'est vraiment trop demander !?
    0
  • ftala
    ben en faite tu regardes la sources et Zdnet et tu aura le lien ...
    http://www.agoravox.tv/
    c'est ce qu'on apprends en premier lorsque l'on fait un site de news si le mec doitchercher l'info ailleur à la fin il ne reviens plus
    0
  • Vedlen
    Huhu ça clash...
    0