Nouvel Android Market : les premières images

Google a mis à jour sa boutique d’applications en ligne pour mobiles. Dans un souci d’homogénéité, l’Android Market se rapproche de sa version Web, faisant la part belle aux ebooks et aux contenus vidéos. L’interface et les catégories profitent ainsi d’une refonte complète, pour un résultat plus agréable à l’oeil.

Au premier coup d’oeil, l’inspiration de Windows Phone et de ses vignettes est flagrante. Si pour le moment cette version n’est déployée qu’aux États-Unis, les utilisateurs européens de l’OS mobile de Google devraient en profiter d’ici peu de temps. Attention cependant, cette nouvelle mouture n’est accessible que pour les versions d’Android supérieures à 2.2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shooby
    "Si pour le moment cette version n’est déployée qu’aux États-Unis, les utilisateurs européens de l’OS mobile de Google devraient en profiter d’ici peu de temps." : c'est-à-dire ?

    "Attention cependant, cette nouvelle mouture n’est accessible que pour les versions d’Android supérieures à 2.2." : ouf, j'ai de la chance alors ;)
    -1
  • [EvilNeo]
    Supérieurs à 2.2, ou 2.2 et supérieurs ?
    1