Moshi Matic, la machine à laver Android

Adieu les machines à laver traditionnelles qui requièrent votre présence en permanence. Moshi Matic, promet de nettoyer vos vêtements en toute confiance et ce avec un gain de temps considérable.

Conçu par Guillaume Guyader, Moshi Matic est un appareil de lavage connecté, alimenté par un processeur ARM, fonctionnant sous iOS ou Android. D’un design très original, cette machine à laver se contrôle à distance, vous pouvez ainsi régler le programme et la température à votre guise à partir de votre portable, de plus l’appareil est équipé de capsules de savon, pour une optimisation des quantités à utiliser. Dotée d’une façade arrondie, la machine à laver se distingue par son chargement frontal. Autonome, Moshi Matic peut commander des capsules, en cas d’épuisement. Pour ce faire, vous recevez un message de confirmation sur votre portable. Machine à laver high-tech, Moshi Matic pourrait bien faire fureur dans quelques années.

Car pour l'instant, Moshi Matic est encore en phase conceptuelle. Guillaume Guyader, son designer, n’a pas encore fait part d’une possible commercialisation.