Les Anonymous viseront la Bourse de New York le 10 octobre

Nouvelle annonce du collectif de hackers des Anonymous : les membres de ce groupe vont lancer une attaque de type DDoS contre le site web du New York Stock Exchange (NYSE). L’information a été diffusée via une vidéo : « Le 10 octobre, le NYSE sera effacé de l’Internet. Le 10 octobre, attendez-vous à un jour qui restera dans les mémoires ».

Un soutien au mouvement anti-capitaliste

Les Anonymous se sont déclarés en faveur du mouvement anti-capitaliste Occupy Wall Street initié le 17 septembre par le groupe canadien Adbusters. Ces activistes campent depuis près de la bourse de New York pour dénoncer les dérives du système financier et les inégalités qui en découlent. L’attaque devrait se dérouler à 3h30 (heure de New York) le 10 octobre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • aze555666
    a) ils avaient annoncé une grosse attaque en septembre aussi (facebook je crois), on n'a pas eu de nouvelles ^^. Bref, je prend pas trop au sérieux.
    b) annoncer une attaque et son type, surtout DDOS, ça laisse un peu de temps aux admins pour se préparer ... s'agissant d'un DDOS c'est un bon moyen que l'attaque soit vouée à l'échec
    c) le soutient à un mouvement indépendant des anonymous, à la base c'est cool. Mais ça risque de donner une mauvaise image dudit mouvement qui ne leur a rien demandé.
    d) concernant le mouvement en question ... dénoncer les dérives du système financier, je suis très pour. Mais c'est dommage que les gens qui les dénoncent passent directement "anticapitalistes". Le capitalisme en lui même n'est pas foncièrement mauvais, et je ne connais pas de système parfait, et encore moins de système permettant de remplacer la capitalisme du jour au lendemain sans douleur. Le gros problème est lié aux dérives et abus, lesquels devraient pouvoir être régulés à condition d'une réelle volonté politique internationale.
    0
  • telion
    a) Je crois que c'est pour novembre facebook!
    b)Le nombre fait fois, mais j'avoue les admins (que je suis) vont forcement rendre les serveurs redondant!!!! Au pire une petite coupure!
    c)Je suis tous fait d'accord, apprêt je ce n’est pas si ça na pas été demandé (-;
    d) Rien à ajouté complètement d'accord!!!!! Par contre "une réelle volonté politique internationale" mais aussi aux niveaux de la population qui dois jouer le jeu car on c'est tous, nous somme des humain avec leur vice et leur jalousie!!!!! Jusqu'au dernière nouvelle la confiance sur une population entière et dure à imaginé malheureusement... On le voit tous les jours....Donc ce sont des changements qui peuvent prendre du temps (des siècles).
    0