Un milliard d’App téléchargées

Cadeaux...

Le concours est simple. Il suffit d’être le premier à acheter une application sur l’AppStore  (solution payante) ou d’envoyer un formulaire sur le site d’Apple (solution gratuite) au moment où le compteur aura franchi les 999 999 999 téléchargements. Le premier gagne un MacBook Pro 17 pouces en plus d’une carte iTunes d’une valeur de 10 000 $ ainsi qu’un iPod touch 32 Go et Time Capsule (Apple ne précise pas la capacité). Cela fait en tout plus de 13 000 $ de cadeau pour le chanceux.

La révolution AppStore

Le concours est ouvert à la France, mais il semble que seul un formulaire en anglais soit disponible si vous choisissez l’option gratuite. Apple souhaite en tous les cas dynamiser les ventes d’applications et franchir ce cap avant la WWDC, ce qui serait une belle performance pour une plateforme qui date de seulement neuf mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    A la vitesse où ça va, le compteur affichera 1 milliard dans moins de 10 jours, donc bien avant la WWDC de juin. En tout cas c'est vraiment incroyable qu'il y ait eu 1 milliard de téléchargement en 9 mois. Ca fait une moyenne de 33 applications par iPhone ou iPod touch, ce qui est pas mal du tout.
    2
  • tittoto
    Avez-vous réellement lu le règlement ?!? Ce n'est pas la milliardième application qui sera gagnante, mais c'est par tirage au sort!
    0
  • noldarn
    tittotoAvez-vous réellement lu le règlement ?!? Ce n'est pas la milliardième application qui sera gagnante, mais c'est par tirage au sort!

    Perso je ne vois pas mention de tirage au sort dans le règlement, mis à part cette phrase : "In the event that a potential winner is disqualified for any reason, Sponsor may award the applicable prize to an alternate winner by random drawing from among all remaining eligible entries."
    Dans ce cas on parle de tirage au sort uniquement en cas de discalification ...
    Après je ne suis pas une bête en anglais, alors j'ai peut-être raté quelque chose ?
    0