GH3, le nouvel hybride de Panasonic, apparaît dans une vidéo

Attendu depuis de longues semaines, la prochaine mouture du modèle hybride de Panasonic, le GH3, a fuité à travers une vidéo publiée sur YouTube. Il s’agit d’une séquence de promotion de plus de 3 minutes dans laquelle on voit nettement l’appareil en action, avec différents objectifs puisqu’il s’agit d’un modèle à objectifs interchangeables.


Côté caractéristiques, il devrait être équipé d’un capteur CMOS de 16 Mégapixels, d’un obturateur électronique, d’une plage ISO comprise entre 100 et 12 800 ISO, d’un mode rafale à 6 images par secondes et bien entendu de la Full HD en vidéo. L’écran est lui un OLED de 610 000 points et le boîtier serait en magnésium pour une plus grande résistance. Selon les rumeurs circulant actuellement, Panasonic devrait également proposer un grip contenant une batterie externe pour améliorer l’autonomie et la prise en main.


Dernier inconnu, la date de sortie et le prix de ce GH3 restent flous. On parle cependant du mois de décembre pour une éventuelle sortie. Panasonic devrait officialiser ces informations lundi lors d’une conférence de presse dans le cadre de la Photokina qui se déroulera à Cologne (Allemagne).


Panasonic GH3 PV 720 60p

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire