Apple : un peu de Starck dans la prochaine révolution ?

StarckStarck

Apple et le Philippe Starck travaillent en collaboration sur un projet encore secret pour l’instant. C’est ce qu’a indiqué le designer à l’antenne de France Info.

Au micro de l’émission « Tout ou son contraire », Philippe Starck a révélé que le projet était « assez révolutionnaire, si ce n’est très. » Il est censé voir le jour dans huit mois, soit début 2013. Sans plus de détails, il est difficile de savoir sur quoi planchent les deux entreprises. On ne s’aventurera pas à échafauder des théories sur un produit qui pourrait être signé « Design by Starck in France. »

Souhaitant peut-être justifier une légitimité à travaille avec Apple, le designer français expliquait également sur France Info que « pendant sept ans, je suis venu le voir [Steve Jobs, NDLR] une fois par mois à Palo Alto et d'ailleurs j'y vais lundi, parce que même s'il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes. »

Nos confrères d’iGénération pensent qu’il pourrait s’agir d’un projet personnel de Steve Jobs et non d’Apple, Starck mêlant l’entreprise à la pomme afin de profiter d’un buzz. Selon le biographe de feu Steve Jobs, il travaillait sur un projet de yacht. Il devait être construit par la société néerlandaise Feadship, laquelle a déjà travaillé avec Philippe Starck. Le lien semble un peu plus ténu qu’un nouveau produit Apple designé par Starck.


A-Boat designé par StarckA-Boat designé par Starck
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • cestmoidu
    Le yacht qui fera couler Apple ?!
    Hahaha!
    1
  • shooby
    c'est quoi cette manie d'associer Starck à révolution là ?
    1
  • TrollSpotted75
    La Freebox Révolution peut être...!
    Il a dessiné la nouvelle carte Navigo, et ce n'est pas du tout une révolution...
    0