iPhone 5S : NFC, meilleures photos et multiples coloris ?

Cela faisait longtemps que l'on n’avait pas eu notre lot de rumeurs autour du prochain iPhone. C'était sans compter sur l'analyste Peter Misek du cabinet Jeffries, qui relance les spéculations.

Comme d'autres le présentent, le prochain téléphone d'Apple devrait recevoir le suffixe « S », correspondant à des améliorations matérielles, sans impact sur l'esthétique de l'appareil. Ces améliorations commenceraient par un capteur photo de meilleure qualité (de quoi concurrencer le Nokia Lumia 920 en basse luminosité ?). Apple cesserait aussi de faire l'impasse sur le NFC, en équipant son iPhone 5S d'une de ces puces. Cela devrait s'accompagner d'une optimisation de la batterie, comme cela a été le cas au passage de l'iPhone 4 au 4S.

Plus intrigant, Peter Misek mise sur une plus large palette de couleurs pour l'iPhone, à l'instar de la dernière génération d'iPod touch. Reste à voir s'il y aurait une demande pour un choix plus conséquent  que les traditionnels noirs et blanc. Enfin, de la même manière que pour l'iPad 4, Apple réduirait son cycle de mise à jour en sortant l'iPhone 5S dès juin, soit moins d'un an après le 5.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire