BOXSTr fait grimper les enchères

BOXSTr stockage internetPour le lancement de son espace de stockage en ligne (en bêta anglophone) affublé d’un nom totalement barbare, BOXSTr jette toutes ses forces dans la bataille contre la concurrence avec, pour cet effet d’annonce, un certain talent. Alors, bluff, ou pas ?

De 50 à 500% en plus

On ne pouvait pas vraiment faire mieux en cette période de soldes. Car, contrairement à ses concurrents, ce n’est pas 1 ou 2 Go qu’offre BOXSTr à ses inscrits, mais 5 Go... De quoi se faire plaisir, et stocker une bonne partie des fichiers que l’on n’a vraiment pas envie de voir disparaître dans un bug indésirable.

Attention néanmoins aux fausses joies : chaque fichier hébergé, sous quelque format que ce soit, ne devra pas faire plus de 75 Mb. Et si vous rechignez à vous inscrire, les fichiers ne pourront atteindre que 20 Mb.

Les espaces dédiés au stockage fleurissement donc largement sur la Toile, et intègrent de plus en plus des outils de réseau sociaux, comme sur Yuntaa. Pratique si vous souhaitez partager avec vos amis vos dernières grimaces de vacances, mais aussi, avouons-le, pour partager facilement des films ou de la musique... De façon plus ou moins légale.

Reste à savoir si les internautes souhaitant partager des films auront la patience de les découper en petits morceaux.

Accéder à BOXSTr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire