Le "Bahu" ferme ses portes

Alors que le réseau Facebook annonce tout juste des chiffres record d’audience, on ne peut pas en dire autant pour Bahu. Après deux années de service, le site communautaire décide, malgré lui, de mettre définitivement la clef sous la porte. Fondé en 2007, il rassemblait lycéens et étudiants et convoitait le marché européen. Le site n'est plus accessible depuis fin juillet.

Une lettre laconique

C’est dans une lettre disponible sur la page d’accueil du site que le fondateur Stéphane Soler annonce de manière très concise son impuissance face à la situation: « Sans nous avertir notre hébergeur a coupé l’accès à nos serveurs ne nous laissant pas le temps de vous prévenir de sauvegarder vos messages, photos… ». Les deux millions de membres que détenaient le site n'auront donc pas suffit à convaincre les créanciers.

Malgré cet échec, le fondateur du site compte bien rebondir avec l’ouverture au grand public d'un nouveau site communautaire www.sofamous.com « dans les prochains jours ». L'habillage du site ne vous rappelle rien ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • helouadi
    Ils vont se faire dégommer avec ce design copié-collé !
    2
  • vb73
    C'est clair, ils vont se faire attaquer pour plagiat !
    3
  • Yellow57480
    C'est osé !

    Ça va dégainer !
    3