Combien ça coûte d'être Batman ?

La trilogie Batman de Christopher Nolan a peut être suscité des vocations. Après tout, justicier est un plan de carrière tout à fait honorable. Il est même fort probable que vos parents vous soutiennent dans cette décision. Attention toutefois, car si Bruce Wayne le fait si bien, il faut savoir que c’est aussi grâce à de gros moyens financiers. Le site internet MoneySupermarket s’est intéressé au sujet, dans une infographie faisant le tour de la question.


Le prix du simple costume au complet aura vite fait de refroidir ceux qui n’appartiennent pas au monde des millionnaires : $ 1 058 600 ! Un tarif à relativiser. La partie la plus dispendieuse de la combinaison est le masque manufacturé à base de graphite, qui coute à lui seul un million de dollars. De quoi faire facilement exploser le montant de l'addition.


Si l’on ajoute le manoir Wayne et la Batcave, la Batmobile ou les indispensables gadgets sans oublier Alfred le majordome, la vie de Batman coute la bagatelle de 682 millions de dollars ! Il faut savoir qu’en plus de ses biens physiques, Bruce Wayne a, dans le civil, fait de longues études d’ingénieur (500 000$ quand même) mais a aussi suivi un entrainement militaire pour le pilotage (500 000$ également). Bien sûr toutes ces estimations ne sont pas garanties mais elles permettent de s'apercevoir que la vie de justicier masqué n'est pas à la portée de tous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Bobytoto@guest
    Déjà vu sur d'autres sites, il y'a 2 jours.
    0
  • Luposlipophobic
    Sur 9gag ya 3 semaine...
    0