Bill Gates et Paul Allen remontent le temps sur une photo

S'il y a une photo concernant Bill Gates et les débuts de Microsoft, c'est bien celle où le PDG pose avec Paul Allen, au milieu de différents modèles d'ordinateurs, et qui date de 1981. Les deux hommes, qui semblaient s'être brouillés après quelques déclarations houleuses de Paul Allen dans son autobiographie, se sont réconciliés l'an passé.

En conséquence, Bill Gates et Paul Allen ont refait la fameuse photo... 32 ans plus tard ! La photo en question a été prise au Living Computer Museum, un musée de Seattle dédié aux anciens PC, fondé en 2006 par Paul Allen et ouvert en octobre dernier. Un porte-parole du musée a raconté au site GeekWire que les employées ont tout fait pour retrouver les modèles d'ordinateurs de la photo originale.


Au final, tout y est : les mêmes machines, la même pose, et le même type de tenue (Paul en veste et Bill dans des vêtements plus "décontractés"). La photo a été postée par Paul Allen lui-même sur Twitter. Ce n'est pas la première fois que des personnalités de Microsoft nous font le coup : en juin 2008, les onze premiers employés de la société (dont Bill Gates et Paul Allen) s'étaient réunis le temps de refaire une photo datant de 1978.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • CPTHADDOCK
    Malheureusement il y a en bas à gauche sur la 1ère photo le SORCERER de EXIDY, le 1er vraiment graphique 788X572 Il n"est pas sur la photo + récente, Dommage !
    0