Blackberry, c'est reparti pour les soucis

Un mois après la panne qui a occasionné une coupure totale de la connexion de nombreux téléphones Blackberry dans le monde, la marque annonce de nouveaux problèmes.

Ce mercredi, Tenille Kennedy, porte-parole pour RIM, annonce que certains utilisateurs en Europe, au Moyen Orient, en Inde et en Afrique doivent s’attendre à des ralentissements du service. Ce sont les mêmes régions du monde d’où sont parties les grandes pannes du mois dernier, qui ont duré près de trois jours. Le constructeur indique ne pas savoir, pour l’heure, combien d’utilisateurs seront touchés exactement, ni la durée précise des ralentissements. Plusieurs utilisateurs indiquent déjà ne pas pouvoir envoyer ni recevoir d’emails, et d’autres ont remarqué que la navigation était devenue très lente, voire impossible dans certains cas.

Plus tard, la porte-parole de RIM s’est exprimée à nouveau pour annoncer que le problème était réglé, et que les utilisateurs allaient retrouver peu à peu un fonctionnement normal de leurs services.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • noldarn
    Bizarre, sur un autre site d'information j'ai vu ça :
    RIM a ensuite indiqué que ses services fonctionnent "normalement" en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique, sans préciser l'état de la situation en Asie et dans les Amériques.

    Ce qui semble être exactement le contraire de l'info relayée ici ...
    0
  • liinter
    Cette fonction ne serait pas d'ailleurs apparu en premier sur des smartphones Nokia ?
    Je ne suis pas s?r que cela soit une idée d'Apple.
    0