Amazon vous rémunère avec Boo-Box

Boo-box rémunération AmazonLes programmes de rémunération, autres que la simple publicité Adsense intégrée dans les pages Web, commencent à se multiplier sur la Toile. En voici un nouveau, baptisé Boo-Box, né directement du célèbre site de vente en ligne Amazon.

Au bonheur des tags

Le principe est simple et surtout orienté vers les blogueurs : il suffit, lorsque l’on publie un billet sur un livre, un cd ou un produit du genre vendu sur Amazon, de taguer les mots les plus parlants. Que vous parliez d’un auteur, d’un pays, d’un style de musique ou de film, tout est bon pour ajouter un petit signe ovale orange près du mot en question. Le lien amène alors directement le visiteur vers la boutique Amazon et des produits liés à ce tag. Surprise supplémentaire, Boo Box permet même de taguer les images.

Cette recommandation associée avec un compte d’affiliation Amazon permet donc aux blogueurs de monétiser, en quelque sorte, les fruits des critiques qu’ils publient. Un principe très tendance qui devrait rapidement trouver sa place avec les autres programmes de rémunération, et qui offre la possibilité de proposer un contenu réellement en adéquation avec sa « ligne éditoriale ».

Accéder à Boo Box

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire