BootCamp ne restera pas gratuit

modifier partition bootcampL’outil d’Apple permettant d’installer Windows sur un ordinateur Mac semble attirer un certain public d’utilisateurs habitués aux nombreux outils de Microsoft, leur permettant pour la première fois de concilier simplement les deux marques sur un seul ordinateur. Pourtant, Apple, qui avait trouvé là un moyen d’élargir encore sa clientèle, risque de ne plus offrir gracieusement BootCamp.

BootCamp payant en version finale...

Actuellement en version beta (et en téléchargement gratuit), BootCamp devrait devenir payant dans les prochains mois. La version finale est censée sortir au même moment que la nouvelle version de Mac OS X (surnommée Leopard), et les possesseurs d’actuelles versions de Mac OS devraient alors mettre la main au porte-monnaie pour obtenir l’outil. En l’occurrence, les utilisateurs de Tiger devraient débourser quelques 29$ pour obtenir l’outil.

... Ou gratuit en mise à jour

Une mesure qui ne sera cependant qu’optionelle, puisqu’il a déjà été annoncé que BootCamp sera déjà inclus dans Leopard lors de sa sortie au printemps. Ainsi, les utilisateurs auront alors le choix de payer pour obtenir BootCamp ou d’effectuer gratuitement la mise à jour de leur système pour obtenir l’outil de la même manière. Précisons enfin qu’Apple devrait intégrer le support de Windows Vista dans la version finale de BootCamp.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • dark-toxic
    vive la pompe a fric
    0
  • Deathroll
    Oui, vous achetez un Mac, vous avez le choix ensuite, mais ça reste payant quoi qu'il en soit! :)
    0
  • Megatonne
    DarK-ToXiC et Deathroll, vous êtes concerné par la new?

    Et si vous croyez que VW vous donnera gratos les gentes de la nouvelle Golf pour que vous puissiez les mettrent sur votre vielle Golf...

    MDR de chez MDR.

    Pas grave.On met ca sur le compte de l'ignorance. :)
    0