Bouygues Télécom baisse drastiquement les prix des forfaits Eden

Après quelques semaines sur le marché et un démarrage fulgurant, mais assez laborieux, Free Mobile continue d’avoir des conséquences sur les offres de la concurrence. Après avoir aligné ses offres B&You, Bouygues Télécom continue en baissant les prix des abonnements mobiles Eden.

L’abonnement Eden Relax Illimité, par exemple, qui était jusqu’ici facturé 69,90 euros par mois, passe ainsi à 44,90 euros par mois, soit une baisse de près de 35 %. De même, le forfait Eden smartphone illimité passe à 59,90 euros par mois, contre 79,90 euros par mois auparavant. Bouygues Télécom précise également que les abonnés possédant déjà des forfaits concernés par la baisse la verront s’effectuer automatiquement dès leur prochaine facture. Ces baisses de prix font suite aux ajustements tarifaires effectués cette semaine sur les abonnements quadruple play de l’opérateur, Ideo, qui permettent désormais les appels illimités vers les mobiles depuis la Bbox.

Bien que Bouygues Télécom ait nié les pertes effrayantes de plus de 300 000 abonnés que certaines rumeurs lui prêtaient, de telles baisses de prix dans le contexte actuel laissent interrogatif sur la santé de l’opérateur. Tout semble indiquer que le troisième opérateur français est celui qui a le plus souffert de l’arrivée de Free Mobile sur le marché. Pour l’heure, la version officielle de Bouygues Télécom est que l'opérateur aurait perdu « seulement 25 000 clients » vers Free Mobile, tandis que son offre B&You enregistrerait « des dizaines de milliers de demandes. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • BYisDEAD
    «tandis que son offre B&You enregistrerait « des dizaines de milliers de demandes. »

    Ba bien sur ...
    0
  • rampage-bzh
    comme quoi, malgré les propos 'on ne vous prend pas pour des pigeons"..;
    Dans la rubrique "je m'enfonce en je ne sais pas comment justifier mes pratiques de voyou"...
    0
  • moutonpigeon
    voleur
    0