[Vidéo] Braquage d'un Apple Store en BMW X5

Un jeune homme de 22 ans a opéré un casse détonnant dans un Apple Store de Californie. Il en a coûté 600 000 dollars en dommages et produits volés à Apple.

Accompagné d’un complice, Equonne R. Howard a précipité son BMW X5 dans la devanture d’un Apple Store, déchirant le rideau de fer qui en bloquait l’accès. Une fois à l’intérieur, son complice a raflé tous les iPhone et iPad qu’il pouvait mettre dans son sac.

Sur les vidéos prises par les caméras de surveillance, on peut voir que le X5 fait plusieurs manœuvres avant de sortir du magasin. En cause, les roues arrière du 4x4 qui n’ont pas apprécié l’entrée fracassante dans le magasin. À quelques centaines de mètres du lieu du crime, Equonne R. Howard décide de réparer son véhicule avant de poursuivre sa fuite. C’est à ce moment qu’il s’aperçoit qu’une de ses plaques minéralogiques n’est plus en place. Il retourne alors à l’Apple Store pour la récupérer discrètement. Repéré, il est arrêté rapidement. 

Braquage d'un Apple Store en Californie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Il faut admettre un truc, c'est qu'il a fallu s'y mettre à deux pour être aussi crétin que ça. Rien que l'idée de planter la vitrine d'un Apple Store avec son propre 4x4 mérite la palme de la stupidité mais devoir aller rechercher sa plaque minéralogique dans le magasin après plusieurs centaines de mètre de cavale c'est encore plus gratiné. S'il avait au moins pris la peine de les enlever avant de casser la vitrine... Au moins voler un autre 4x4 mais non. Vraiment très fort, là j'admet qu'il a placé la barre très haut dans la stupidité.
    0