Canal+ sort une offre à 9.99 euros pour la rentrée

Les abonnés à la télévision par l'offre tripleplay de leurs FAI pourront bientôt profiter de deux offres "low-cost" de Canal +.

Initial : 50 chaînes Canalsat

Pour la rentrée, cette société lance une offre « low cost » à 9,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois.  Baptisée «Initial », l’offre comprend un bouquet de 50 chaines de CanalSat dont 20 payantes ( Téva, 13ème rue, Teletoon, Voyage, MCM Tv Breizh, Sport+, Ciné FX, Ciné Polar etc.) ainsi que les chaînes de la TNT. Cependant, attention , vous ne disposez pas de la chaine Canal+ dans ce bouquet.

Canal+ le weekend.

Pour obtenir Canal+, il faut soit souscrire à un abonnement classique à 33 euros par mois, soit se laisser tenter par la nouvelle offre « weekend » proposée à 15 euros par mois. A ce tarif, on dispose de la chaîne Canal+ en clair du vendredi 19h au dimanche 19h inclus. Cette offre est parfaitement adaptée à ceux qui regardent la télévision le weekend. Canal+ promet 25 films par mois ainsi que des séries à succès et du sport. Cette offre se présente comme un aperçu de ce que peut offrir Canal+ le bouquet, le groupe français ne cachant pas vouloir attirer de nouveaux clients avec ses offres alléchantes.

La crise est passée par là

Le marché de la télévision payante se porte assez mal en cette période de disette économique. L’enjeu est de taille pour Canal+ puisque selon Le Figaro, seulement 1/3 de la population est abonné à la télévision payante. Les deux tiers restants préférant privilégier la gratuité offerte par les 18 chaines de la TNT. La stratégie du « lowcost » portera-t-elle ses fruits sur le marché de la télévision ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • aviat17
    Oui, c'est 10€ (enfin 9,99e) durant les 12 premiers mois.
    Et après? Quelle tarif?
    Canal+ ne nous le dit pas.
    Donc, c'est encore un effet d'annonce incomplet. Il m'étonnerait que CANAL+ devienne un adepte de contrats Low-Coast.
    Attendons pour voir...
    0
  • a2bfango
    Je pense que l'annonce est incomplète sur ce site. Je vais essayer d'obtenir des infos plus complètes
    0
  • shooby
    C'est low cost, pas low coast ! Sinon C+ suit orange sur ce coup, qui avait lui aussi proposé une offre low cost ... sauf que l'offre orange semble meilleure, car ici on a "offre à 10 euros par mois, mais pour obtenir ceci vous devez payer 30 euros, pour obtenir cela ...". Bref du faux 10 euros
    0