Chrome 2.0 pré-bêta disponible

Google continue d’améliorer son navigateur Web Chrome, qui passe ainsi dans une version pré bêta 2.0. L’éditeur en profite par la même occasion pour annoncer l’arrivée prochaine des versions Mac et Linux pour cette version 2.0, très attendues par les utilisateurs respectifs des deux systèmes.

Chrome 2.0 se montre


Google permet donc aux internautes d’essayer la nouvelle version de Google Chrome. Il s’agit donc d’une version pré-bêta, qui n’est pas destinée à une utilisation quotidienne, mais qui annonce néanmoins l’arrivée imminente d’une version stable. Cette version, en plus d’arriver comme à l’accoutumée sous Windows, va également connaître des versions Mac et Linux, une première pour le navigateur de Google.

Principalement destinée aux développeurs et aux testeurs, cette version préfigure donc l’arrivée de quelques nouveautés comme le remplissage automatique des formulaires, un zoom sur toute la page Web, l’amélioration du correcteur orthographique ou encore le défilement automatique, le tout étant bien sûr accompagné de la correction de nombreux bugs. Cette nouvelle version devrait ainsi arriver dans une version plus adaptée au grand public dans le courant du premier semestre 2009.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Les nouveautés pour chrome sont déjà présente depuis longtemps sur les autres navigateurs. Je suis déçut de google qui nous avait habitué à innover.
    1
  • Topodoco
    pré-béta, c'est pour faire moins peur que "alpha" ?
    il est beau le temps ou on essayais une béta en sachant que ça va planter...
    aujourd'hui on veut nous faire installer un soft même pas encore compilé par l'éditeur :(
    0
  • brakbabord
    En tous cas sur Linux il y a Midori qui prend sérieusement de l'avance sur Google Chrome ^^
    1