Amazon se lance dans la production de films

Amazon Studios : voilà la dernière trouvaille du site de vente à distance. Il financera ainsi plusieurs projets cinématographiques à hauteur de 2,7 millions de dollars sur l’ensemble 2011.

Basé sur un principe participatif, le système distribuera chaque mois 100 000 $ au meilleur film uploadé et 20 000 $ à chacun des deux meilleurs scénarios soumis. Au terme de l’année écoulée le meilleur film remporta un prix de 1 million de dollars et le meilleur scénario 100 000 dollars. Partenaire de l’opération, Warner Bros se chargera de leur production.

Le travail de chacun sera rendu disponible à toute la communauté qui pourra ainsi participer à son amélioration. Tous les participants pourront également travailler ensemble : libre à un réalisateur de trouver un scénario à tourner sur Amazon Studios. Amazon croit ainsi qu’« utiliser les technologies du 21e siècle pour créer des opportunités dans le but de tourner et partager des films, plus facilement que jamais ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Last_Up
    Comment jeter l'argent par la fenêtre.
    -1
  • Glu-glu
    "Amazon croit ainsi qu’« utiliser les technologies du 21e siècle pour créer des opportunités dans le but de tourner et partager des films, plus facilement que jamais »."
    le "qu' "est de trop.
    Last-_Up : en donnant des sous aux mêmes gens à chaque fois pour qu'ils nous pondent les mêmes navets... Là on devrait voir du progrès. Quoique malheureusement les foules aiment les navets.
    0
  • raphchar
    Il ne me reste plus qu'à rédiger des sénarii.
    0