Toshiba craque pour le Cloud TV

Il n’y a pas que l’OLED, l’ultra HD ou la taille d’écran en matière de téléviseurs. C’est en tout cas le point du vue de Toshiba qui même en prenant part aux batailles de diagonales et de définition n’en oublie pas d’innover. Et c’est ainsi que le constructeur nippon marque des points au CES en diversifiant ses annonces, avec le concept de Cloud TV notamment. Sous ce nom barbare, un amas de services qui seront déployés sur l’ensemble des nouveaux TV de Toshiba.


Concrètement, le Cloud TV permet de faire évoluer son téléviseur suivant les différentes mises à jour, il permet également une plus grande intégration de la compatibilité Smartphone/tablette et TV, notamment dans la gestion des enregistrements.

Cette annonce de Cloud TV n’occulte pas l’essentiel : c’est à dire la sortie prévue d’un 84 pouces Ultra HD. Le L9300 permet d’afficher des images en 3840 x 2160. La bonne nouvelle, c’est que Toshiba a décidé de le décliner en trois modèles au total avec deux diagonales inférieures à ce 84 pouces de démonstration. Ainsi, les versions 58 et 65 pouces devraient également voir le jour cette année. Bien évidemment, les prix et disponibilités de ces TV ultra HD ne sont pas encore connus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire