Sony : une nouvelle PS3, plus fine et plus légère

La nouvelle PS3 SuperSlimLa nouvelle PS3 SuperSlim

Il n’y a pas que l’iPhone qui s’offre une cure d’amincissement. Sony vient d’annoncer, à l’occasion d’une conférence précédent l’ouverture du salon  du jeu vidéo Tokyo Game Show une nouvelle version de sa console PS3, nommée SuperSlim. Cette troisième édition est donc moins épaisse, mais aussi plus légère. Le design évolue lui aussi, puisque le dessus de la console se pare de stries et l’objet prend un peu plus la forme d’une ellipse.


Côté chiffres, cela donne une PS3 plus légère de 25 % par rapport à la version précédente et de 50 % par rapport à la toute première mouture. Deux packs sont pour le moment officialisés : une version dotée d’un disque dur de 500 Go avec le jeu FIFA 13 pour 299 euros, une autre avec 12 Go de mémoire Flash sans jeu commercialisée 230 euros. Si au Japon deux coloris sont d’ores et déjà attendus (blanc et noir), l’Europe n’est pas encore concernée. 


La PS3 SuperSlim sera disponible en Europe dès le 28 septembre pour le pack à 299 euros, un peu plus tard pour la version à 230 euros.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire