Des copains et du boulot

Copains pro réseauEt si vos anciens amis d’école pouvaient vous donner un coup de pouce professionnel aujourd’hui ? C’est en résumé l’idée de cette nouvelle version de Copains d’avant, qui après le lancement de Copains de fiesta, lance son nouveau groupe sobrement baptisé Copains Pro.

Un gamin turbulent devenu PDG

Renouer les liens amicaux peut aussi s’avérer d’une grande utilité dans la vie professionnelle, pour élargir son réseau de contacts, ou en rechercher d’autres. Surfant sur la vague des réseaux sociaux comme Viadeo ou Buzz2biz, Copains Pro propose donc de mettre en contact des professionnels, des commerciaux, des candidats et des recruteurs et affiche plus de 660 000 inscrits.

L’accès est simple, il suffit d’être déjà inscrit à Copains d’avant : vous gardez les mêmes identifiants. Vous pouvez alors rechercher des membres par secteur d’activité, mais également par service, par poste, par entreprise, par diplôme ou encore par région.

Évidemment, pour mieux utiliser ce nouveau service, il est conseillé de renseigner au mieux son parcours professionnel, ses compétences et surtout ... de ne pas oublier de changer votre grimace marrante par une photo d’identité destinée à des contacts professionnels.

Accéder à Copains Pro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    A quand le Copains de Cul pour retrouver ses anciennes conquêtes
    0
  • Ezzar
    Tin pas con sérieux xD
    0
  • mafiaman42
    On va y venir mes petits :D
    Ca serait plutot marrant il faut l'avouer ...
    0